sábado, 4 de febrero de 2012

DESNUDO EN "LA FRANCE"

Hola Damián, encontrarás a continuación, narrado en francés, el insólito viaje de aquel desnudo que encontró cobijo (dueño o dueña, no lo sabemos de momento) debajo de una mesa en la cafetería del IUFM de Montpellier. Allí va aquella aventura de este extraño "holandés errante"!... ¿Volverá a puerto? ¿Encontrará sosiego? Ya me contarás...

"Le 26 avril de cette année 2010, Damian Flores, un ami peintre résidant et vivant de son art à Madrid, de passage à Cordoue ce jour-là, m'invita à devenir l'émissaire d'une fort plaisante et singulière initiative. Lui mieux que moi vous expliquera en espagnol, sa langue maternelle, les raisons de cette insolite aventure artistique.
Damian m'avait demandé de placer sous une table de la cafétéria de l'IUFM de Montpellier, où je devais me rendre le surlendemain pour assister à un cours de formation, une enveloppe dans laquelle se trouvait l'un des nus qu'il avait eu l'occasion de croquer lors d'une session de dessin à Madrid. Voici le fil des évènements du 28 au matin.
Le bâtiment qui abrite la cafétéria se situe face à l'entrée principale, au bout de la rue de cet établissement universitaire. On peut y prendre un petit-déjeuner très bon marché. A cette heure-là, il n'y avait pas grand monde dans le café; de mémoire cinq ou six personnes en plus des employés du self-service. Je choisis de m'installer à la table du fond, en diagonal par rapport à la porte d'entrée et c'est sous celle-ci que vous trouverez, que vous avez peut-être trouvé, ce nu aux envies vagabondes. Voilà son histoire. N'hésitez pas à correspondre avec Damian, à lui soumettre vos impressions. Merci"

Besos a los tres de nuestra parte y hasta pronto.

Yann y Carmen
Eliminar ResponderResponder ReenviarSpamMoverImprimir Acciones

No hay comentarios:

Publicar un comentario